True Blood

Bad Things (True Blood opening) cover on guitars with Tenori-On. The time signature has been changed to 6/8 so that the song sounds much more melancholic.

MP3

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) http://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 6 septembre 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. on entend pas tellement ta voix.

    mais sinon :yatta:

  2. je précise que contrairement aux apparences, ce premier com a été écrit sur un ton jovial ;)

  3. On te connait kawaii_saseko ! On sait comme tu aimes casser les gens :o ^-^’
    Krapo j’espère que t’as vu le concours pour VGL et que tu vas participer !

  4. Moi aussi j’ai bien senti l’agressivité dans ton post kawaii! :p

    Tony, oui j’ai vu ça, je participerai, et je compte bien gagner :p Plus sérieusement, je cherche l’Idée de Folie qui me permettrait de me démarquer… Si tu as des suggestions…

  5. Misère Lactée

    Grands dieux, comme je cautionne.

  6. wouhou* \o/

    * j’aime beaucoup… comme d’habitude :p

    (j’essaye de varier mes commentaires, ça se voit pas mais ya de la recherche là)

  7. Ben moi forcement déjà des musiques proposées, je pense comme un gros fanboy sur Sonic. Et puis en instrument j’adore tes grattes mais c’est sur que sur le tenori-on ca serait plus fun :p mais je sais meme pas si c’est possible ^-^’

    Enfin informe nous bien en tout cas ou il faut voter qu’on fasse bien tourner le lien !

    • Le truc c’est vraiment qu’il faut faire quelque chose qui marque. Martin Leung jouait du piano, comme des milliers d’autres, mais il s’est bandé les yeux. Il faut que je fasse la différence par rapport aux autres candidats.

  8. J’y pense, j’y pense ! Je pars demain a la Symphonic Fantasies à Cologne, peut être que je pourrais y trouver ( ou voler :D ) des idées ^^’

    • Arf, ça y est, j’ai trouvé ce que je vais faire! J’ai tout préparé et j’essaie de filmer ça ce week-end. Si tout se passe comme prévu, ça devrait bien déchirer…

  9. HA SUPER ! Tiens nous au courant :)

  10. Hello c steph !!

    GREATTT Ludo ! Tu m’avais dit que tu la jouais à la guitare quand je t’ai parlé de TRUE BLOOD !!!!!
    Putain de version, CONGRATS !!!!

    A bientôt !! bizz

  11. Je dirais que c’est plutôt du 6/8

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

