Starfox – Corneria

Vendredi soir sur ma page Facebook, j’ai demandé aux personnes qui me suivent quelle musique en rapport avec l’E3 2010 ils souhaitaient que je reprenne. On m’a proposé pas mal de titres intéressants, celui que j’ai retenu est le thème de Corneria dans Starfox.

Last Friday i asked on my Facebook page what music related to E3 2010 people wanted to hear from me. There were interesting suggestions, the one i chose was the Corneria Theme from Starfox.


Le voici en version complète (Rytmik sur Nintendo DSi et guitares) et en version oldies (Rytmik seulement).

Here it is in two different versions: complete (Rytmik on Nintendo DSi and guitars) and oldies (Rytmik only).

Corneria
MP3

Corneria (Rytmik only)
MP3

Share

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) http://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 20 juin 2010, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Le son est magnifique ! Vraiment du très bon travaille je me l’écoute en boucle là =)

    Bonne continuation !

  2. Aaaaaaah que de souvenirs, un jeu, un bon jeu… D’ailleurs entendre c’te musique (manifiquement reprise par toi) me donne envie de mettre la cartouche dans la console, et m’envoler, et faire des BARREL ROL !!!
    Merci ^^

    • Do a barrel roll! Ribbit Ribbit! Que de répliques cultes dans cet excellent jeu :) J’ai pensé ajouter quelques voix, mais je me suis résigné en me disant que ça gâcherait un peu le truc et qu’il n’y avait pas forcément d’intérêt à le faire.

  3. Très belle reprise Krapo ! :)

  1. Pingback: Tweets that mention Starfox – Corneria « :: Songs from La Mare :: -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

