14/07/07 – 01:37

mylife en musique – ep. 3

MP3

Creative Commons License
20070714 – 01:37 by krapo est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 14 juillet 2007, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. koman t tro for, j’t’m tro, kikoololmdr.
    Nan, c’était pas comme ca qu’il fallait lacher le com’ ? :o)
    Sinon, dommage que les morceaux soient si courts. (Sauf le premier où je me suis fait déchirer les oreilles, espèce de criminel !!)
    A bientôt Krapo.

  2. Tiens, c’est sympa d’être passé par ici!
    Ben la longueur des morceaux, c’est simplement que j’ai envie de pouvoir en publier régulièrement, et donc si je commence à en faire de 5-10 minutes, le temps de les enregistrer, ils ne se retrouveront jamais sur le site.
    En ce qui concerne le 1er, ça correspond tout à fait à ce qui s’est passé ce soir là, et c’est le principe de ce blog!
    Bon à bientôt j’espère, ptdmrdr chocolol!

  3. Je comprends mais la longueur des morceaux frustre un peu. >_<
    J’aime bien le son par contre. (Sauf la première, hein, j’insiste ^_^)
    @ bientôt donc, je rentre en septembre.
    xptdromfgnoobroxor!

  4. salut mon krapo ! c nico ! J’aime bcp le dernier morceau ! Les autres sont bien mais bcp trop court ! On dirait des interludes !! Mais excellent, continue (avec des morceaux plus long si possible ^^)

  5. @Thigr: cool, vivement, tu me préviens pour la teuf!

    @Nico: Ca fait plaisir de te voir ici! Merci pour tes encouragements, j’essaierai de faire un peu plus long les prochaines fois.

  6. C vrai que quand on entend ces quelques notes, on en veut plus !! Tu es un vrai artiste Ludo, je vais suivre ta super progression vers la gloire, la célébrité, les filles faciles et la conquête du monde !!! Mouhahaha !!
    Biz

  7. Merci ma Méloche, ça me touche beaucoup de ta part!

Laisser un commentaire

