31/07/07 – 16:34 – Goodbye CRB

mylife en musique – ep. 5

MP3

Creative Commons License
20070731 – 16:34 – Goodbye CRB by krapo est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 10 août 2007, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ahh !! enfin un morceau plus long !!
    J’aimerais bien chanter sur une de tes compos…un jour peut-être..
    Alarvoyure !

  2. Au fait…pourquoi « Goodbye CRB » ????

  3. Alors pour chanter, faut envoyer une démo, j’essaie de toutes les écouter mais je suis pas surhumain non plus… Mouahaha je déconne, ça serait vraiment bien, on essaie de s’organiser ça si tu passes un week end à la maison.

    CRB… CRB… En fait c’est l’endroit où j’ai travaillé pendant un an et demi, et que j’ai quitté il y a peu, avec une petite pointe de nostalgie au coin de l’oeil.

Laisser un commentaire

