Nouvelle année, blog remanié

Le temps étant venu à me manquer pour continuer mes courts morceaux de musique, j’ai décidé de diversifier mon blog. J’essaierai de continuer ce que j’ai déjà commencé, mais je vais surtout essayer de le maintenir en vie sans que cela ne me prenne tout mon temps.

Comme vous vous en doutez déjà, la meilleure façon d’y parvenir est de vous proposer des reprises au ukulele, bien évidemment.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 13 janvier 2008, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

