04/01/2008 – Nolife

mylife en musique – ep. 6


MP3

(Ceci est une adaptation du thème musical de l’excellente chaîne Nolife)

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 22 janvier 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Whoho ! excellent ^^

  2. Très sympa ton blog! et bravo pour ta prestation sur NoLife (snif jai perdu!!bouhouhou!!!!!!)

  3. Ouah ,jolie,belle préformance de la reprise de la musique.
    Excellent blog aussi

  4. Merci bien à tous les trois. C’était terrible de rencontrer le staff et de passer un peu de temps avec eux.

  5. … Balèze!

    As-tu crée une tablature avant de la jouer, ou tu fait tout de tête?

    (Tu est passé sur Nolife… un vendredi?)

  6. Mais ya des accords joués aussi non? Ça c’est plus dur à trouver à l’oreille mais je ne suis pas musicien x)

    Tu l’est toi par contre? (professionnellement)

    Pour le 101%, pardonne ma bêtise, mais en envoyant une vidéo de Zelda tu as pu le présenter avec Davy… ? (Tu serais donc l’homme à droite o_O)
    (Malheureusement n’étant abonné en mode archives je ne peux le voir x( )

    • Il y a quelques power chords oui, mais rien de bien compliqué🙂

      Je joue pas mal de musique, seul, avec mon groupe O.D.I.L et avec DoReMi Game & Cie (voir la rubrique ‘liens’ si tout ça t’intéresse), mais je ne suis malheureusement pas musicien professionnel. Je n’ai simplement pas le niveau.

      Concernant le 101%, j’étais invité (en tant que gagnant du concours) et non co-présentateur. Ah, et plus de précisions sur le concours: Davy avait demandé à ce qu’on lui envoie des messages expliquant pourquoi on devrait plus gagner la DS qu’un autre, et il avait dit en gros de ne pas hésiter à lui faire de la lèche🙂 J’ai eu l’idée de lui écrire une chanson, j’ai posé des paroles flatteuses sur le thème principal de Zelda et je me suis filmé en train de le chanter en m’accompagnant au ukulele.

Laisser un commentaire

