Nouveau joujou

Je me suis offert le logiciel Jam Sessions sur Nintendo DS, qui se veut une guitare de poche. En fait on ne peut jouer que des accords mais c’est assez sympa. Voici en vidéo le thème de la chaine Nolife et le thème de The Legend of Zelda.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 1 mars 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. La classe la DS Dorée de Zelda ^^ ,très bon quart d’heure passé sur ce blog

  2. Merci🙂

    En effet ces vidéos étaient aussi un prétexte pour crâner avec ma DS…

  3. Arrête de frimer steup avec ta DS moche avec des triangles dessus…
    Sinon ça a l’air marrant jam sessions, tu crois que j’y arriverais ??
    Biz

  4. Tiens, salut toi!
    Je crâne aussi avec mon goomba sur la télé🙂
    Jam Sessions c’est marrant mais il y a 2 trucs lourds: il faut d’abord préparer ta grille d’accords (tu peux pas te lancer dans un morceau sur un coup de tête), et puis la manipulation est un peu délicate. On se retrouve vite avec un accord qui lache, ça rend pas terrible. Mais il y a des petites techniques pour arranger ça.

  5. pfffffff
    anyway…
    signé: tu seras qui c’est!!!

  6. heu… faute d’orthographe… tu sauras qui c’est!!!
    bref de toute façon t’avé de vinez!!!

  7. Mais toi dès que je fais pas du O.D.I.L t’es pas content! C’est pas ma faute si je suis un multi-instrumentiste multi-styles accompli!

    Pour mes nombreux fidèles lecteurs qui ne l’auraient pas reconnu, il s’agit de JB du grand groupe O.D.I.L (haha je t’ai brisé ton anonymat, maintenant tu vas recevoir des fanmails en pagaille et des groupies comme s’il en pleuvait, comme moi! Bien fait!)

  8. On a pu accès aux videos !! snuuuul !!!
    (oui, je suis super constructif, je sais :p)

  9. ah si, c’est bon. Bon, ben, j’ai rien dit ^^;

  10. Merci pour ta participation😉

Laisser un commentaire

