Something i can never have (Nine Inch Nails)

Voici une video d’une reprise au ukulele de Something i can never have (Nine Inch Nails).

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 2 mai 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. superbe

  2. Krapo tu gères un max😀
    La grande classe, surtout que c’est un morceau plein d’émotion !
    @+

  3. Merci à tous les 3. Bon l’interprétation n’est pas parfaite hein… Mais j’avoue que le ukulele a parfois des airs de piano…

    Bientôt une nouvelle video, encore plus loin, encore plus fort, si j’arrive à dompter mes logiciels de montage.

  4. j’aime bien ta version de Creep aussi !

    Olivier // 80blast

  5. Tiens, j’en connais un qui a fait une recherche sur 80Blast!😉

    Merci pour le compliment, j’aime assez ce que tu fais aussi!

    A mes visiteurs qui aiment le rock, foncez sur http://www.myspace.com/80blast

Laisser un commentaire

