StarNerdZ, en vidéo cette fois

Suite au sympathique concours organisé par l’équipe de NerdZ sur le thème de Star Wars, j’ai réalisé mon premier montage vidéo. Tout comme George Lucas, j’ai réalisé une deuxième version de mon chef d’oeuvre, avec des effets spéciaux numériques améliorés, c’est celle que je vous propose ici.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 4 mai 2008, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Vampireness

    J’avais entendu ça sur le blog de Davy… et je me suis dit direct « ça m’étonnerai pas que ce soit krapo ça… »
    Tu roxxx du maray ! ((maray…marais…krapo…ok je sors)😄

  2. Ben dis donc c’est super touchant que ma musique soit reconnue comme ça!
    Roxxer du maray, elle est pas mal du tout!

  3. Moi au contraire, je savais pas que c’était toi. Très bon mix de la musique de Nerdz !

  4. Je suis peut-être lent, ou bien mon ordinateur est incroyablement rapide, je ne sais pas, mais les textes sont…subliminaux, donc pas lisibles par un humain atteignant à peine la moyenne comme moi.
    Suis-je le seul à l’avoir remarqué ?

  5. J’avoue qu’ils disparaissent un peu vite pour ceux qui font plusieurs lignes… Comparé au premier texte et au titre c’est vrai qu’il y a une bonne différence. Mais bon je rappelle que c’est mon premier montage ^^’ je ferai attention à ça pour les prochains.

Laisser un commentaire

