krapo en DVD

Le montage vidéo que j’ai confectionné avec amour pour le concours NerdZ a été sélectionné et sera donc présent en bonus  sur le DVD de la saison 2 de cette excellente série!

De plus, il se peut que mon morceau StarNerdZ soit utilisé comme musique de fond dans le making of. Si ça, c’est pas le début de la gloire…

Mise à jour: Une petite partie de StarNerdZ a bien été utilisée sur le DVD de la saison 2 de NerdZ, dans le bonus caché « le Voisin ».

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 21 mai 2008, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Vampireness

    T’es devenu une star krapo!
    Tu me dédicaceras mon DVD de Nerdz?😄

    EN tout cas félicitation!!

  2. Félicitations !!!!!

    Mais jusqu’où ira-t-il !!!!

  3. J’ai eu confirmation par Davy qu’un petit bout de StarNerdZ servirait d’illustration quelque part sur le DVD. Mon bonheur est inexprimable alors je ferme simplement ma gueule en souriant béatement.

  4. Somehow i missed the point. Probably lost in translation🙂 Anyway … nice blog to visit.

    cheers, Confucianist.

  5. Yes i understand it must be wierd to stumble on this video…
    There is a small TV show called NerdZ on a small TV channel in France. The actors made a contest: they provided a video based on the « Star Wars Kid » video, and you had to edit it your way. This is what i did. I recorded the music too, it’s a cover of the theme from the show, « a la Star Wars ».

    Anyway, thanks for leaving a comment!

  6. Ha ils utilisent enfin ta super musique c’est normal !🙂
    Et bravo pour ton montage vidéo🙂

  7. Au final c’est le tout premier riff de StarNerdZ version 1 qui a été utilisé sur le bonus caché « Le voisin ». Merci Davy!

Laisser un commentaire

