Epona – ukulele + ocarina

Un enregistrement vite fait du thème d’Epona (extrait de The Legend of Zelda – Ocarina of Time).

MP3

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 8 juin 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Mon dieu, mais c’est atroce !! :p
    Sans rire, si on considère les instruments utilisés, c’est vraiment bien. \o/
    Go for it, krapo !

  2. -zeklaripouet-
    en effet, bravo ! (quand ta bouche est occupé par un ocarina, ca a rien a voir ! lol

  3. Je dois comprendre que je chante si mal que ça? T_T

  4. Très jolie version, Krapo🙂

  5. a mi si me gusta chiquitin

  6. Jolie version, je suis tenté d’acheter un tenor 12 trous sur STLocarina, mais j’ai juste une question, combien de temps ta attendu avant que ton ocarina arrive d’amérique ?

  7. Houla sincèrement je ne sais plus, mais pas plus de 2 semaines il me semble, peut-être une dizaine de jours. Quoi qu’il en soit, quand tu attends ça, le temps parait très long…

  8. Oké, ba je vais pas tarder à le commander alors ! Je suis assez pressé d’en faire sortir les notes des musiques de Zelda😉 Merci pour le renseignement.

  9. Pas de problème, ça fait plaisir de pouvoir rendre service!

  10. A oui, juste un autre renseignement. Quel est le prix des frais de transport stp ? Je ne trouve pas d’information à se sujet dans le site…

  11. Je ne crois pas que ce soit indiqué sur le site, mais de mémoire, c’était plutôt élevé, assez pour que je soie heureux d’avoir réussi à négocier les frais de ports offerts lors de ma 2ème commande à cause d’une erreur de leur part sur la 1ère.
    A mon avis si tu commences la procédure d’achat ce sera indiqué avant la validation, sinon essaie de les contacter ici: service@stlocarina.com

  12. Oké, j’ai trouvé, merci pour tout les renseignements.

  13. J’aime bcp !

    Perso je joue du Uku depusi +/- 2 ans, et j’apprends l’ocarina depuis…décembre ^^

  14. oula!eh bien franchement chapeau!moi je pige pas j’y arrive vraimentb pas a la fin sinon très joli

  15. non non je te jure c’est vrai!

Laisser un commentaire

