Sbire Academy

Ca y est, après deux longs mois d’attente, l’épisode spécial de Flander’s Company a été diffusé ce soir. Vous aurez le privilège d’y découvrir mes merveilleux talents de comédiens et de retrouver mon fidèle ukulele.

D’autres épisodes ici.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 21 juin 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Krapo et Clouci commencent leur carrière dans le show-biz !!!!

  2. Bravo Julien Doré !!
    Bises.

  3. Il était bien sympa cet épisode ! Par contre, un truc qui m’a revolté, c’est que t’étais pas dans les derniers survivants qui vont exploser sur les mines :p

    T’es Krapo quand meme, a qui veut on faire croire que tu echoues avant la fin ? pas à moi en tout cas ^^’

  4. Justement, je fais partie de ceux qui s’enfuient après, je suis complètement à droite de l’écran.
    Sbire Academy: I survived!

  5. c’ était comment la nouvelle star ?? bisous

  6. merci pour tes articles

  1. Pingback: O.D.I.L en concert à la Power Party de la Flander’s Company (Divan du Monde) « O.D.I.L

Laisser un commentaire

