Another Brick in the Mario Paint

Pink Floyd – Another Brick in the Wall (Part 2)

ukulele + Mario Paint Composer

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 24 juillet 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’entends que je ne suis pas le seul à avoir consciencieusement conservé mario paint pour son editeur de musique au cas où …

  2. Arf, en fait je n’ai plus mon bon vieux Mario Paint, ni ma Super Nes, depuis bien longtemps… J’ai du utiliser une version arrangée de son éditeur de musique: Mario Paint Composer. Développé pour Windows, mais avec WINE, ça passe sous GNU/Linux! (contrairement à ce f***u plugin de YMCK!)

  3. Vraiment excellent je me serais jamais attendu à une telle version😉

    Merci

  4. C’est du bon Krapo comme j’aime ça😀

    @+

  5. C’est le t-shirt qui fait tout😉
    Mais merci!

Laisser un commentaire

