Chop Suey (System Of A Down)

Chop Suey (System Of A Down)

EDIT: New version:


Ancien article / Original post

Chop Suey (System of a Down) au ukulele.
System of a Down’s Chop Suey on ukulele.

C’est ma première reprise à la demande, n’hésitez pas si vous en voulez une, je verrai ce que je peux faire.
It’s the first time i make an on-demand cover, if you would like me to make one for you, please feel free to ask.

Edit: A la demande d’un visiteur de ma page Youtube, je mets à votre disposition une tablature des accords utilisés.
TABLATURE (Chords)
A visitor of my Youtube page asked for a tab, so i made one, click here to download it.


À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 3 août 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Clouci et Nicko à Toulouse

    Ca rend super bien au ukulélé (bon on avait un peu peur au début quand même :p )

  2. Ah, un peu de soleil de Toulouse, c’est gentil!

    Ouais je sais, j’aime bien faire peur. Bon le chant reste un peu faux, je reste fidèle à mon style mouahaha.

    Allez, éclatez-vous bien! Et si vous voulez un bon resto, allez à La Boucherie! Mmmmmmmh les os à moëlle…

  3. raaaaa je le dis à chaque fois mais tu roxx,
    tu veux pas faire une reprise de Seether? Ou Staind? Ou Puddle of mudd? je serai aux anges :p

  4. Y’a pas à dire c’est toujours agréable quand c’est fait par un vrai passionné. Reste plus qu’à choper un batteur pour te permettre plus de liberté et çà devrait sacrément envoyer😉

  5. @Vampi: Hmm… je n’accroche à aucun de ces trois groupes… Et les reprises à la demande, ça me fait délirer, mais il faut que j’aime la chanson. Alors… D’autres propositions?😀

    @Imrahil: Un batteur m’apporterait beaucoup (enfin, surtout à O.D.I.L), mais pour l’enregistrer il faut aller en studio, et se délester d’une petite fortune. Donc dans mes délires tout seul, je m’en passerai et je me contenterai d’Hydrogen qui est un excellent « soft drum machine ».

    Et merci à tous les deux pour les compliments, c’est tellement motivant de les lire!

  6. Sympa la reprise de Soad! C’est l’une de mes préférée et ça rends plutôt bien au ukulélé!😀

  7. Comment ça dechire Ludo !!
    Au fait, t’as pensé à te greffer ton ukulele ? Parce que bon, je crois que ça devient une evidence : vous etes fait l’un pour l’autre !!
    Eh, et pis si un jour t’as besoin d’une super belle voix feminine qui chante admirablement bien pour un autre de tes tubes …😉

  8. Greffer, non parce qu’il m’arrive de le tromper, ce serait plus difficile.
    Faut que je réfléchisse à ce sur quoi je pourrais te faire chanter… Si tu as des idées, des envies, tu sais que je fais des reprises à la demande?

  9. Bravo Oo
    Je crois que je suis tombé amoureux de toi mdr c’est trop magnifique…… vraiment bravo

  10. What are the chords man

Laisser un commentaire

