Super Mario Bros Theme – KORG DS-10

Je l’attendais avec impatience, il est arrivé ce matin, mon KORG DS-10!

Version améliorée en mp3 / Enhanced version in mp3 format

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 9 août 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Bon ben je pense qu’on peut s’entendre à des trucs vraiment sympas avec çà😉. Comme dit à la miss si jamais un jour t’as besoin d’enregistrer dans un studio correct avec cabines etc , j’ai quelques amis qui bossent dans des structures sympas et qui sauront être conciliants si je leur demande et je pense en toute objectivité que ton talent mérite de s’exprimer dans un cadre adéquat😉. Moi c’est l’inverse j’ai les moyens technique à ma dispo mais suis un peu une quichasse lol donc vais pas gacher😉
    Bonne continuation A+

  2. If you do requests, any chance for a song called « Okkusenman »? (Wily Stage 1 in Megaman 2) It can easily be found on youtube ;p

    Awesome work!

  3. @Imrahil: Merci beaucoup je suis très touché! Ta proposition me tente (plus pour O.D.I.L que pour moi en fait), mais c’est dans le sud je suppose? Ca me semble un peu compliqué mais on peut toujours y réfléchir, faire des calculs, etc. Un grand merci en tous cas!

    @mattmagician: I do requests (Chop Suey on the ukulele was one), but only songs that i really like, and i’m asahmed to admit i’m not a huge mega man fan. I mean i like it, but not as much as i love zelda or mario. So you’ll be more lucky if you ask something from these games, or a metal / progressive band cover.
    Sorry!

  4. Ouais c’est effectivement sur Marseille mais y’a moyen de gérer pour réduire un max les coûts déjà sur l’hébergement (je pense pas que la miss ai eu à se plaindre la Casa Imrahil xD). Après vois quand vous êtes prêts au pire si t’as une petite démo dispo que je fasse écouter par ici je peux même essayer de dénicher un batteur😉
    bon de toute façon pour la moindre info demandes à Chloé de te filer mes coordonnées. Faut bien être solidaires dans la zique😉

  5. HAAAAAAAAAAAAAA !!! Tu l’as déjà !
    Je voulais attendre la sortie US mais si c’est pas dur à prendre en main en japonais je vais certainement pas attendre !
    ce truc rox du slip en paille !

  6. C’est super simple à utiliser! Je voulais attendre la version US aussi mais le vendeur ebay que j’avais contacté m’a rassuré sur ce point. Bon, je passe peut-être à côté de certains trucs, mais sincèrement je m’éclate avec. Je crois que dans les transports je vais le prendre à la place de mon lecteur de musique.
    Allez, commande-le vite, j’ai hâte d’entendre ce que tu vas faire avec!

  7. Bon, ça y est, commandé. Korg Rox.

  8. Huhuhu je prépare un nouveau morceau… Ca rend bien! Vivement que ce soit prêt!

  9. Il te manquait plus que ca ! C’est genial.

  10. Il y a encore tellement de choses avec lesquelles je pourrais faire de la musique…🙂
    Déjà je veux un Tenori-ON, un ukulele électro-acoustique, et une batterie. Le reste, plus tard…

  11. caca!! c trop bien ! je l’ai mais ……. disons kje dois m’entrainer d’avantage ^^

  1. Pingback: Une déesse qui fredonne la chanson de Mario - Gizmodo - Tant d'amour pour ces fabuleux nouveaux gadgets, c'est surnaturel.

Laisser un commentaire

