The Legend of Zelda – Opening Title

The Legend of Zelda – Title Screen

KORG DS-10, ukulele, guitare, batterie séquencée.

Télécharger / download

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 13 août 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Bravo à toi !
    Ca fait un moment que je suis ton blog par l’intermédiaire du forum de NoLife (vive les signatures :p ) et je te félicite pour ces reprises de grandes musiques de jeux vidéos que tu as su exploiter et qui me donne des frissons( j’espère que ça fait pas trop solennelle…)

    @+

  2. Merci beaucoup!
    En effet je suis assez fier de ma signature ^^

  3. c’ est excellent !!! j’ adore ! je suis ta plus grande fan !!! bisous lud !!!

  4. je découvre ton blog via Zvok et cette reprise de zelda me plait bien !
    chouettes musiques, chouette blog, on sent que tu t’amuses et ça fait bien plaisir ! ^^

    • Je te remercie! J’en ai une petite dernière à envoyer à zvok pour ce mois-ci, je devrais pouvoir la terminer ce week-end🙂 Si tu aimes le Korg DS-10, ça devrait te plaire!

Laisser un commentaire

