Photo à la con: Offre exceptionnelle

J’inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique de ce blog dans laquelle vous trouverez des photos prises par mes soins. Il n’y sera pas question d’art, ni de technique, l’idée est simplement de partager avec vous ces choses qui m’interpellent au quotidien.

Pour commencer, voici donc une offre à ne pas manquer.

1 pizza achetée...

1 pizza achetée...

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 6 septembre 2008, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. ah way… une pizza achetée… une pizza achetée!
    C’est de l’argument de vente ou je ne m’y connais pas!

  2. Ça veut peut être dire qu’on peut acheter qu’une pizza a la fois …

  3. pfff vous comprenez vraiment rien! C’est un compteur! Chaque fois qu’un client vient acheter une pizza un ti gars est payé pour venir gratter la peinture et mettre à jour les comptes!
    D’où ce premier record immortalisé par ludo!

  4. Ouaip, c’est ce que j’avais pensé aussi, c’est tout bêtement les stats du resto. Ben c’est pas glorieux pour l’instant…

  5. Ils ont pas eu le budget pour le reste de la phrase xD

  6. Une pizza achetée … une pizza à j’ter ?

  7. Ah mais non, j’ai compris! Leur fournisseur de lettres autocollantes faisait une promo: 13 caractères achetés.

  8. Tu peux nous tenir au courant de la suite de cette histoire Krapo stp, parce que si c’est
    Une pizza achetée, une pipe offerte je suis acheteur !

  9. Promis, dès que la suite est affichée, je vous préviens, et au mieux, je prends une photo.
    Par contre, vu le staff du resto, à ta place, j’y réfléchirais à deux fois…

  10. Oki Krapo : p merci de l’info ^^’

  11. Scoop! Le « 1 » a été retiré! Nos équipes sont sur le coup pour savoir ce qui a motivé un tel acte.

Laisser un commentaire

