Photo à la con: Ne passez pas par la case départ

Vous êtes en zon

Vous êtes en zon

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 24 octobre 2008, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Cool avec ce genre de renseignement suis sur d’arriver à me repérer quand je vais être sur Paname xD

  2. Non mais je trouve que cette image a quand même une sacrée profondeur, que personne n’a soulevée, toute une dimension allégorique et critique de notre société: nous sommes emprisonnés par le train-train (ou en l’occurrence le tram-tram) quotidien!

  3. Ouais je viens de m’apercevoir que j’avais pas remarqué la bonne chose en fait, je suis désolé, tellement désolé xD

  4. Tu avais remarqué quoi?

  5. heu rien d’aussi intéressant vais m’abstenir ^^

Laisser un commentaire

