31/10/2008 – 21:06

mylife en musique – ep. 10

Download

Creative Commons License
20081031 – 21:06 by krapo est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 31 octobre 2008, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Tu pourrais quand même mettre quelques commentaires avec tes compositions ….

  2. Je préfère que chacun les interprète à sa façon… Et que ce blog ne devienne pas un endroit où je raconte ma vie. Là, ça correspond à quelque chose qui m’est arrivé, mais je n’en parle pas, je donne juste un aperçu de mon état d’esprit du moment.

  3. Mouarf tu m’as collé le blues, faites gaffe cet homme peut nuire à votre santé xD.

  4. Je suis pas très doué pour écrire des musiques joyeuses… Désolé ^_^’

  5. Pas grave suis un adepte du cassage de moral en musique ^^ (quoi moi maso? non du tout).

Laisser un commentaire

