Oldies: Beautiful Trees

Est-ce le fait d’avoir retrouvé de vieux potes perdus de vue depuis des années sur Facebook? Probablement… En tous cas le résultat est là: j’ai exhumé mes vieilles cassettes audio contenant les chansons du groupe dont je faisais partie au lycée, et quelques chansons que j’avais écrites et enregistrées seul, et j’ai encodé tout ça en mp3.
A l’époque on avait enregistré sur un magnéto à cassettes 4 pistes, avec un piano numérique en guise de batterie.

Voici la première chanson de Silence: Beautiful Trees.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 2 décembre 2008, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. pas mal dis moi!!!! manquait juste ton lieutenant pour en faire un tube!!! lol

  2. Naaaaaaaaaaaaaaan excelleeeeeeeeent !!!!
    Trop fort de réentendre ça après… non, par égard pour ton public féminin, je ne dirai pas le nombre des années !!!😀
    Biz😉

  3. Eh ouais, au moins autant que ça… Moi aussi ça m’a fait un sacré effet de me retaper toute la cassette… Y’en a 45 minutes, et je posterai tout sur ce blog à petit feu, mouahahaha!

  4. Mais c’était déjà pas mal du tout, tu fais chier normalement au lycée on est supposé faire des trucs en bois qui nous font esquisser un petit sourire honteux quand on les ré-écoute. Si tu ressors une cassette de toi enfant avec un morceau qui tient la route je pense finir par te détester ^^.

  5. Euh au collège, en cours de musique j’avais composé un petit morceau à la flûte à bec qui m’a valu un 20/20, mais je crois bien que c’était le tout premier morceau que j’ai créé. Donc non, rien quand j’étais vraiment gosse.
    Par contre rendons à Charlie (le gratteux de Silence) ce qui est à Charlie, c’est lui qui a composé Beautiful Trees, donc je n’ai aucun mérite de ce côté là.

  6. Terrible Krapo ! Pourquoi j’ai pas eu de foufou comme toi avec mon au lycée :’

  7. C’est vachement bien… on sent pas le poids des années sur le morceau… si je déterre les trucs fait au lycée (autre que musical), je pourrai pas en dire autant. Et je suis sure d’être plus jeune que toi.

    C’est franchement sympa en tout cas.
    A quand un best of? :p

  8. Pas de Best of prévu, juste un égrenage au fil du temps sur ce blog des 3/4 d’heures que j’ai récupéré de cette cassette. Et si vous êtes sage et si il y a de la demande, peut-être des photos d’époque, et si vous êtes mega sages et qu’il y a de la mega demande (ouais faut pas déconner non plus…), j’irai vendre un rein pour faire transférer la VHS du concert en DVD, et l’encoder et mettre ça à disposition du Monde aussi. A moins que quelqu’un dans les parages n’ait une carte d’acquisition video…

    En tous cas merci pour tes gentils compliments!

Laisser un commentaire

