Reprise à la demande

Je suis en manque d’inspiration ces jours-ci, à part un morceau en cours qui me demande plus de temps et de motivation que je ne le pensais, je ne sais pas trop quoi jouer…
J’attends donc vos suggestions, dites-moi ce qui vous ferait plaisir en commentaire de cet article, et si une des propositions me convient, j’en ferai une reprise.
Vous avez droit aux chansons de groupes ou artistes, musiques de jeux video, de films, de séries, de pubs… Un peu ce que vous voulez en fait. Surprenez-moi!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 10 décembre 2008, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Outch dur !
    La chanson de Battle of Olympus quand on va dans une église (de tête c’est Toccata et fugue :p)
    Sinon la chanson de fin dans Metroid Prime 3 mais là tu vas galérer :p
    Et enfin pour clôturer mes bonnes idées qui n’en sont pas ! La chanson de la pub Herta de quand on était ptits !

  2. Raphy la bassiste masquée

    Alors Alors Alors… ^^ well, well, well pour nos amis anglophones lol Moi je propose que notre Krapo national reprenne la mythique et non moins sublissime chanson du générique de fin du Roi et l’Oiseau (qui est, pour les incultissimes -_-, un merveilleux film de Paul Grimaud mis en image à partir d’une histoire de Jacques Prévert ^^ C’était pour la minute culture lol)
    Maintenant, si il y arrive notre cher petit Krapo national, bah je lui tirerais mon chapeau bien bas (et peut-être qques MnM’s aussi lol), cette chanson étant tout simplement tellement belle que je ne vois pas comment la reprendre pour qu’elle le reste ou le soit encore davantage ^_^
    Allez, buena suerte hermano😉

  3. Herta… tada tada tadaaaaaaaa tada tada tadaaaaaaaaaa tada tada tadaaaaaa xD

    Sinon, je propose :
    Alice in Chains – Nutshell
    Audioslave – like a stone
    Incubus – megalomaniac
    Deftones – My own summer
    Mudwayne – world so cold
    Radiohead – Karma police

    (bon et comme yen a pas mal que t’aimeras pas, peut-être toutes xD)…pourquoi ne pas reprendre des titres naz et les transformer à ta sauce?… comme du Britney Spears (toxic par exemple, la seule dont les paroles sont pas débiles).

  4. Tiens, c’est marrant, moi qui ne suis pas mega fan des Deftones (pas taper!), j’avais My own Summer dans la tête ce matin…

    Sinon je vois qu’il y a de bonnes propositions dans tout ça, en tous cas il y a des trucs originaux… J’attends la suite avec impatience!

  5. Pas fan non plus, mais certains morceaux sont sympa…

    Et du queen? T’as pas envie de te la jouer Freddie Mercury?
    (mais dans ce cas on exige une video avec costume xD )

  6. Hmm j’ai jamais fait de reprise de Queen, c’est vrai, alors que je suis un fan asbolu… Pour le costume, je pourrais essayer de demander à Fred… Non mais après je vais pas arrêter de me faire vanner…

  7. ARg une reprise de innuendo et je chiale :°.
    Sinon en ce moment je bloque sur Disco Queen de P.O.S. un truc dans le genre pourrait être fun avec ton grain de folie😉
    Ou un Fade to Black de Metallica au Ukulélé histoire de te réconcilier un peu avec le groupe ^^. Toute façon je suis sur qu’après le concert de VGL Jeudi tu vas avoir une flopée d’idées😉

  8. Disco Queen… Disco Queen… Je surkiffe cette chanson, mais est-ce que je serais capable d’en faire quelque chose…?

  9. En fait je pensais plus à s’en inspirer pour torturer un vieux tube disco à ta façon ^^.

  10. Pourquoi pas :
    Gourmet Race – Kirby Fun Pack
    Overworld 1 – Super Mario World
    Banjo-Kazooie Main Theme

  11. Je préconise Naïma de John Coltrane.

  12. Merci Raphy pour la minute culturelle…😉
    On pourrait tenter Grace de Jeff Buckley…
    Bon, je réfléchis à d’autres idées et je reviens !

  13. Bien bien bien tout ça… Keep it coming!

  14. Les musiques de Super Metroid sont magnifique, y’a de quoi chercher par là… Sinon, du Silent Hill, du Suikoden, du Castlevania, du Metal Gear… Y’a tellement de choses auxquelles je pense…

  15. Je te propose aussi du Queen,🙂 mais à jouer…bon courage :p
    – Too Much Love Will Kill You
    – Mother Love
    – Made In Heaven
    – My Life Has Been Saved

    Mais je peux te proposer plein d’autres choses🙂

    – Puch de Matchbox Tewnty

    – Lazy Eye de Carnavas

    – One Step Closer Bon jovi

    – Higher Power Boston

    – Livin’ For You Boston (pour le chant!🙂 )

    Une dernière, Civilization IV qui peut être superbe à plusieurs😉, (Celle du Video Games Live)

    Bon, j’avoue que je suis pas sympa à donner ça :p

    Au passage j’adore ce que tu fais Krapo!.

  16. moi, ya un truc qui me ferais bien plaisir, c’est une reprise de ricky ou la belle vie au DS10 ! ^^

    • Hehe j’ai vu que tu espérais en entendre une sur zvok en effet.
      Mais bon, j’ai jamais vraiment accroché à cette série, donc bof bof, pas trop motivé….
      Allez il reste encore 6 jours pour qu’elle passe sur zvok, croise les doigts!

Laisser un commentaire

