This is Halloween

This is Halloween – L’étrange Noël de Mr Jack

On m’a offert un cadeau extraordinaire cette année, quelque chose dont je rêvais et que je pensais ne jamais pouvoir m’offrir, et encore moins me faire offrir. Ce cadeau m’a vraiment touché, et comme « merci » semble minuscule en comparaison de ce que je voudrais dire à la personne qui me l’a offert, voici qui devrait mieux faire l’affaire.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 25 décembre 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Mouarf ça déchire tout, bon reste à faire passer mon cadeau qui va avec ta musique ^^

  2. ZE masqued BassPlayer

    Je dois bien avoue que là je reste sur le c… (ne soyons pas grossiers c’est Noël lol)J’ai tjrs pensé que t’étais une sorte de génie pour toucher à autant de trucs avec autant de facilité et de talent, et pour composer aussi (j’en suis bien incapable) Mais maitenant je ne le pense plus, j’en suis convaincue! Joyeux Noël ptit Krapo😉

  3. Julien Von Shive

    Awiii tu gèere Krapo❤
    (J’vais te goodreputer juste pour ta musique tiens <3)

  4. Wouaouh !!! Je n’en reviens pas !!!… Magnifique ton nouveau jouet !!!
    Je suis super contente pour toi mais je me sens toute conne car je pensais avoir THE idée pour tes 30 ans !!!
    Donc qui dois-je ne pas remercier ???😀😀😀

  5. Hein!? Tu voulais me l’offrir?!! Mais je suis entouré de personnes qui veulent mon bonheur, c’est pas croyable!

    Sinon merci pour vos compliments, mais quelque chose me dit que comme pour mon premier essai du KORG DS-10, je n’ai fait qu’effleurer les possibilités de ce joujou. Va falloir lire la notice maintenant!

  6. Petite question con mais… ça fonctionne comment?o_O
    Ça m’intrigue.

  7. En fait tu as 16 pistes simultanées, certaines sont à programmer par blocs (c’est un peu un séquenceur en fait), et sur cette vidéo je me suis contenté de ces pistes. Puis d’autres modes sont attribuées à d’autres pistes, la musique obtenue sur celles-ci peut s’avérer un peu aléatoire (c’est le créateur d’Electroplankton qui a créé le TENORI-ON), et enfin il y a une piste assignée au mode « solo » qui te permet de jouer en live par-dessus les autres pistes.

    Pour plus d’infos en video: http://tenori-on.yamaha-europe.com/france/see/

  8. Et ça s’appelle un cado qui nui gravement a la l’odition des voisins =D !!

  9. Bah je l’utiliserai surtout au casque ou en enregistrement direct sur pc, donc pas trop de risque🙂
    Mais c’est gentil de penser à eux!

  10. C’est un pur truc pour le live ça, un joli séquenceur qui fait plein de lumières. A quand les concert de Krapo ?

  11. J’étais justement en train de me dire que je suis assez équipé pour y réfléchir… Y’a plus qu’à y réfléchir réellement…

  12. Comme c’est trop plaisant à écouter et voir : )
    Merci Mr Krapo c’est toujours un plaisir.

  13. le bo cadeau de noel !comparé a mes petites cornes de cerfs et mon mug c’est rien !!!! tu le mérite !!!

  14. ( je veux dire que mon mug et mes ptites cornes de cerf c’est rien a coté de ton cadeau !!!!!

  15. 😄 !! bisous fréro !!❤

  16. Hey Tata Lolo je suis très content de tes cadeaux! D’ailleurs il faut que je trouve ce que je peux faire avec ces grelots…
    Bisous et bonne année!

Laisser un commentaire

