Link mange des Knacki

Et voici la tant attendue reprise à la demande!

C’est la proposition la plus inattendue qui a été choisie, à savoir celle de Maïa. J’ai donc bossé la musique de la pub Herta afin de l’enregistrer, mais à force de l’écouter, j’ai remarqué des similitudes avec une autre musique. J’espère que tu ne m’en voudras pas Maïa, mais du coup je n’ai pas pu m’empêcher de mélanger les deux…

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 3 janvier 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Et j’en profite pour souhaiter à tout le monde une excellente année 2009, pleine de euh… de saucisses et de Hyliens.

  2. Pas mal😀
    Justement 2009 commence donc bien, j’ai mangé des Knacki Balls ce soir ! Manque plus que les Hyliens…
    Très bonne année aussi à tous les visiteurs de ce blog.

  3. Hahahaha j’adore !
    Quelle nostalgie en entendant cela😉 C’est super ! Merci infiniment🙂

  4. De rien de rien, c’était avec plaisir🙂 Et puis j’ai pu tester la piste « Solo » de mon TENORI-ON!
    Tiens, hier je suis tombé sur une nouvelle pub Herta dans laquelle ils ont réarrangé cette musique… Moi qui croyais qu’ils l’avaient abandonnée.

  5. Mouarf trop d’émotions je me suis repassé la pub avec le petit gars qui se fabriquait un moulin à eau avec 3 bouts de bois ^^.
    Bonne année à toi aussi je ne sais que te souhaiter que tu n’ai déjà si ce n’est un batteur sympa et talentueux que vous puissiez passer à la vitesse supérieur et envisager de faire de la scène ;)(ou sinon tu te clones et tu colles ton double en stage intensif de batterie sur Guitar hero world Tour ^^).

  6. C’est cette pub que j’ai visionnée 48 fois pour bosser la mélodie🙂

  7. Bien vu, j’avais pas fait le rapprochement entre la pub Herta et la ballade du poisson rêve !
    Et puis Bonne Année !

Laisser un commentaire

