Oldies: The Storm Song

J’ai énormément d’affection pour cette chanson de mon ancien groupe Silence. Je trouve la musique géniale, la boite à rythme donne une ambiance particulière qui colle tout à fait au thème des paroles, et les bruitages ajoutent encore une couche au niveau de l’ambiance.

Je me souviens parfaitement de sa création. Charlie, le guitariste du groupe, m’a annonçé qu’il avait commencé une nouvelle chanson, et il m’a joué ces accords et la petite ligne de guitare. Puis il m’a laissé le soin d’écrire le texte. Et j’avais beau adorer la musique, je ne trouvais pas de thème qui lui corresponde. Alors j’ai écrit des paroles sur un mec qui n’arrive pas à écrire des paroles. Ouaaaah, la mise en abîme de ouf!

Silence – The Storm Song

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 8 janvier 2009, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Aaaah là là nostalgie, nostalgie…
    J’adore cette rubrique « oldies »😉
    Encore, encore !!!😀

  2. Y’en aura, t’inquiète pas, mais tout doucement! J’essaie de les espacer pour qu’on n’ait pas l’impression que ce blog date de 1995…

Laisser un commentaire

