Village Cocorico

Reprise de cette magnifique musique extraite de The Legend Of Zelda – Ocarina of Time.

Download MP3

Mise à jour: On m’a demandé la tablature du morceau, en voici une version simplifiée. Votre guitare doit être accordée en Ré.

Tab: Kakariko Village

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 11 janvier 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 22 Commentaires.

  1. C’est beau ça rappelle des tonnes de souvenirs !
    Quand est ce que tu sors un cd de retro game music ?

  2. J’y réfléchissais il y a peu mais je ne sais pas du tout comment ça se passerait au niveau des droits… Si un expert pouvait me renseigner… Pas envie de me retrouver derrière les barreaux!

  3. Ça déchire O_O

  4. C’est vrai ça, a quand krapo sur les plateformes de téléchargements légales ? Parce que ça roxxx du ponay ce que tu fais \o/
    Sinon, pour les droits, essaye de demander au staff de Nolife, ils doivent au moins avoir un début de réponse🙂

  5. Oh je ne vais pas les emmerder avec ça, ils doivent avoir autre chose à faire…🙂
    Mais pour l’instant je réfléchis plutôt à faire de la scène que vendre des disques ou des mp3… Et au moins dans ces cas là, un concert est déclaré à la SACEM, y’a pas de soucis de droits.

  6. énorme reprise monsieur Krapo. je kiffe ton Tenori truc là…ça la classe.
    Il te manque plus qu’un Omni chord et tu es le zicos du retro futur !

    • Ouiii je veux tous les instruments bizarres qui puissent exister! Hier je me suis offert une Variax Acoustic 700, c’est énorme!

      • Tu as un Theremin ? o[n.n]o

        • Non😥 Ça doit être un des rares instruments bizarres que je n’ai pas encore et dont je rêve!

          • Hihi, c’est plutôt avancé pour son temps, mais c’est rare et/ou cher, ce truc. Tu connais les.. hum… le nom m’échappe. Ah!! « hang drum ». Ça aussi c’est complètement sauté !

            Je me suis dégotté KORG DS-10… Wow❤

            • m’arf, je suis en retard… j’avais pas vu le post ci-dessous… :s

              • En effet Bill m’en avait déjà parlé, mais comme je lui ai répondu, c’est un peu cher et encombrant… Contrairement au Korg Ds-10, je suis d’accord avec toi, c’est vraiment génial ce machin. Faudrait juste qu’ils sortent le DS-10 + en Europe.

  7. Je suis FAN❤❤
    bravo congrats!
    Les souvenirs qui remontent, les images, l’ambiance… RAH PUTAIN
    Dis, c’est quoi cette machine étrange qui produit des jolis sons comme ça ? Ca se trouve dans le commerce ? Ca vaut combien ?
    Tu veux pas essayer le main theme steu plait ? Ca me ferait super plaisir =o

  8. Olalalala je suis COMBLÉ, MERCIII =o)
    (dsl pour l’interrogatoire au-dessus)
    J’aime bcp ta cover de chop suey egalement.. tu gères bien, y’a pas de soucis la-dessus.
    J’ai hate d’ecouter d’autres trucs, ici ou sur ZVOK :o)

    Merci pour les précisions!

    • Aucun souci, au contraire, j’aime bien qu’on s’intéresse à ce queje fais🙂
      Bon concernant Chop Suey (et un peu tout ce que je fais en fait…) il y a quand même des problèmes de justesse… Il faudrait que je trouve des cours de chant pas trop chers.

  9. Ah oui, puisque tu as l’air d’aimer les instrus chelou, pourquoi ne pas essayer le Hang-drum. Avec de la maîtrise, possible de faire de beaux trucs: http://www.youtube.com/watch?v=TQXn5ba0aT8
    par contre, là aussi c’est assez cheros.. dans les $800 si je raconte pas de conneries.. ça refroidit😐
    sorry pour le doublon

    • C’est génial ce truc! J’en avais jamais entendu parler, merci! Mais c’est vrai que c’est pas donné… ET puis ça prend un peu de place aussi. Mais le son que ça a, c’est vraiment intéressant!

  10. Et sinon, avec le même matos, tu peux faire le générique d’Hélène et les garçons😡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :