Photo à la con: J’appelle les secours!

Vu chez JB, le gratteux de O.D.I.L:

J'appelle les secours!

J'appelle les secours!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 22 mars 2009, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Pas mal !!

    Bon à part ça, heu… hum !
    J’veux pas cafter (mais non mais non), mais joyeux anniv krapo !!
    Que cette année toute ronde t’apporte tout ce dont tu rêves !
    Biz

  2. Rhaaaaaaaaa, chuuuuuuuut! Manquerais plus que tu balances à tout le monde que j’ai 3 décennies au compteur!

    Bah si 2009-2010 peut voir O.D.I.L devenir superstar, ça m’ira bien🙂

    Merci en tous cas!

  3. Roh Krapo ! BIiiiiiiiisous de Bon Anniversaire alors🙂
    Et t’as gouté au vin ou pas ? ^^

Laisser un commentaire

