Oldies: Will O’ The Wisp

Cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de nouveautés par ici, je me suis concentré sur le concert de O.D.I.L ces derniers temps.
Mais je vais essayer de me ressaisir, je dois finaliser une reprise, et j’ai envie d’en faire une qui devrait ravir les fans de Nolife, pour le thème Girly de Zvok.

En attendant il est temps de compter ses cheveux blancs en repensant à sa jeunesse… Voici ce qui fut le tube de Silence, ainsi que sa mascotte, Will O’ The Wisp. Charlie avait dessiné dans la flamme du logo ‘inflammable’ des yeux, un nez et une bouche, ça a donné Will.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 19 avril 2009, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. RRRhhhôôô, ça ça fait plaisir. Je me souvenais parfaitement du couplet et de la mascotte, j’ai eu le plaisir de redécouvrir le refrain. Mon Will à moi a fait de gros yeux ronds et concentrés😀
    C’est vraiment sympa car je trouve que ces chansons n’ont pas vieilli.
    Vivement les prochaines !

    • C’est vrai que du coup la chanson peut paraitre prémonitoire🙂
      Je trouve aussi que si on les réenregistrait, avec un son propre, on n’aurait pas à en avoir honte. Je suis quand même bien content d’avoir gardé la cassette!

Laisser un commentaire

