krapo à Japan Expo!

Ça a commencé par ce commentaire de Tony sur ma reprise de Ulysse 31: « Moi je dis, Krapo en concert à la JE 2009 ! »

Au début, je l’ai juste pris comme un compliment sympa. Mais des commentaires d’autres personnes ont suivi, l’idée s’est mise à se balader sans arrêt dans ma tête, et j’ai fini par y réfléchir sérieusement. J’ai contacté l’association DoReMi Game & Cie qui participe à ce genre d’évênements, ils m’ont dit que ça pouvait se faire, et qu’il fallait que je leur envoie une démo de ce que je compte jouer. Comme tout seul sur scène, je ne dois pas être passionnant à écouter, j’ai demandé à Dan, qui officie en tant que batteur dans O.D.I.L, de m’accompagner, il a accepté. J’ai choisi les morceaux, enregistré les démos, et je les ai envoyées. J’ai reçu hier soir la réponse de DoReMi: on jouera à la Japan Expo! Je vous indiquerai quel(s) jour et à quelle heure dès que ce sera décidé.

Tony… Merci!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 13 juin 2009, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bravo ! On viendra te voir😉

  2. Eh bah comme quoi, c’est bien les idées les plus folles les meilleures😉
    Bravo😀

  3. Comme dit sur Facebook, ca me fait TROP plaisir🙂

  4. /me est trop triste:/
    caymal de me faire regretter la JE alors que j’en avais rien à cirer

Laisser un commentaire

