Enter Sandman

The krap Album

Une reprise chelou de Enter Sandman, encore une fois powered by Zvok.

mp3

Advertisements

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 22 juin 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. t’es grave

  2. excellent!! original, j’aime bien!!

  3. fucking cool !!!!

  4. Que Dieu bénisse l’Amérique

  5. So good… Même quand on kiffe l’originale depuis la fin des années 80 XD. T’es chaud pour balancer cette version dans Guitar Hero Metallica ?

  6. J’adore xD
    Tu m’as donné envie de me la réécouter…
    raaa mais PUTAIN J’ADORE quoi!

    (message à caractère inutile juste pour dire que j’adore :D)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :