Enter Sandman

The krap Album

Une reprise chelou de Enter Sandman, encore une fois powered by Zvok.

mp3

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 22 juin 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. t’es grave

  2. excellent!! original, j’aime bien!!

  3. fucking cool !!!!

  4. Que Dieu bénisse l’Amérique

  5. So good… Même quand on kiffe l’originale depuis la fin des années 80 XD. T’es chaud pour balancer cette version dans Guitar Hero Metallica ?

  6. J’adore xD
    Tu m’as donné envie de me la réécouter…
    raaa mais PUTAIN J’ADORE quoi!

    (message à caractère inutile juste pour dire que j’adore :D)

Laisser un commentaire

