Live @ Japan Expo 2009

Dans le cadre de l’association DoReMi Game & Cie, Dan et moi nous sommes produits en public à Japan Expo 2009.

Voici les vidéos des deux morceaux que nous avons joués.

Farewell Hyrule King (The Legend of Zelda – The Wind Waker)

Underworld Theme (Kid Icarus)

Plus de vidéos de l’association DoReMi Game & Cie

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 4 juillet 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Yeah t’as assuré le son ressort vraiment bien c’est cool ^^

  2. Merci d’avoir mis les vidéos en ligne pour ceux qui n’ont pu venir slammer ce jouer là😉.

  3. C’est rigolo d’entendre ces thèmes que j’avais oubliés mais qui reviennent tout de suite en les écoutant😀
    C’est donc que je ne les avais jamais oubliés !

  4. j’aime bien le pyjama de dan!!! lol
    et le son est pas mal en plus!!!
    allez je vous lèche. bisous et vive le rock!!!

  5. Héhé ! Moi je dis respect, mec🙂
    Dommage que ce soit trop loin de chez moi, j’aurais adoré participer à ce genre de délire !

  1. Pingback: Dernière minute: DoReMi Game & Cie à la Fnac La Défense demain à 16h! « :: Songs from La Mare ::

  2. Pingback: DoReMi Game & Cie à Video Games Live – Videos | Songs from La Mare

Laisser un commentaire

