Live @ Japan Expo 2009 – jour 2

Vidéos du deuxième jour de Japan Expo 2009

Ulysse 31:

Jayce et les Conquérants de la Lumière:

Plus de vidéos de l’association DoReMi Game & Cie

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 5 juillet 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Haha vraiment dommage de pas avoir assisté à ça, mention spéciale à la « camérawoman choriste » xD.

  2. Hola krapo, soy gR.- de la web rockandgames, en donde pusimos tu video🙂, muchas gracias por darte una vuelta por nuestro blog, tu música esta genial, te recomiendo seguir así… ya que como aficionado a la música de videojuegos, encuentro que lo estas haciendo increíble.

    Un saludo y escribes muy bien español !

  3. KRAPOOOOOOOOOOOOOO putain je suis deg ! Tout de suite après le concert de Puffy suis allé à l’espace ou vous jouez et je t’ai pas trouvé. Et j’ai demandé ton numéro de tel à tout les nolifiens que j’ai croisé et pas un l’avait.
    Snif, en tout cas bravo, bravo, BRAVOOOOOOOOOOOOO !

  4. Super sympa et super ambiance ! Bravo !!

  5. oh la vache je m’étais même pas entendu!! la honte!!!lol

  6. Hahahahaha,c’est énorme, on aurait du venir, mais notre emploi du temps était vraiment trop chargé :s

    Mais ca poutre (et t’en fais pas Flo, tu chantes très bien !!!! =))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :