Nolife est online !

Pour la première fois sur ce blog, je publie un article qui n’a pas de rapport direct avec moi, mes créations, mes reprises, ou mes photos à la con. Mais l’évènement mérite cette exception.

Nolife a failli disparaitre, faute de moyens, puis a été sauvée par Ankama. Mais Ankama ne peut continuer à perdre de l’argent pour que la chaine continue d’exister. Il ne restait plus qu’une solution: devenir une chaine payante. Seulement à Nolife, ils n’aiment pas faire comme tout le monde. Alors ils ont inventé une autre solution. La chaine reste totalement gratuite, mais un service payant de visionnage en ligne des anciennes émissions a été mis en place. Soyons clair: le seul moyen de soutenir Nolife est de s’abonner.  Si vous aimez la chaine, même si vous ne comptez pas regarder les émissions en ligne, faites ce geste, pour que Nolife continue à émettre. Je laisse la parole au président, Sébastien Ruchet.

Abonnez-vous en cliquant ici!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 26 août 2009, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

