Zelda – Thème principal (Concours Videogames Live)

The Legend of Zelda – Title Screen

EDIT: Le concours est terminé, mais vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous:

Article d’origine:

Video Games Live, l’événement qui fait le tour du monde et fait jouer à un orchestre symphonique les plus grands thèmes de jeux video passera par le Palais des Congrès de Paris cette année encore. Un concours est organisé pour l’occasion, et le vainqueur aura la chance de jouer sur scène pendant le spectacle, devant 3800 personnes.

Voici ma participation, si vous voulez m’aider, votez pour la video (en cliquant sur la 5è étoile en bas à droite de la vidéo), commentez-la, envoyez le lien à vos contacts, et postez-le sur les sites et forums qui pourraient être intéressés! Je dois gagner ce concours!

Un grand merci d’avance!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 12 septembre 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. On fait comment pour voter ? les deux liens de ton article renvoient sur la même page ….
    Allez ludo !!!!
    PS : on peut acheter des places pour le concert ?

    • Après avoir suivi le lien, en dessous et à droite de la video, il y a 5 étoiles. Il faut cliquer sur celle de droite pour me donner la meilleure note😀

      Et oui les places sont en vente.

  2. Ayé, a voté !!
    Bonne chance😉

  3. YOUPI !❤ suis content ! Je suis de tout coeur avec toi, vais faire tourner le lien le plus possible.

  4. T’es bien placé alors ? tu sais nous dire ?

    • Ce genre de concours, c’est toujours le bordel.
      « Votre interprétation sera soumise aux votes de la communauté.
      Le meilleur d’entre vous aura alors la possibilité de monter sur la scène du Palais des Congrès… »
      Ok, mais comment est déterminé le meilleur? La vidéo avec le plus de votes? Dans ce cas, est-ce que 2 votes et une moyenne de 5 étoiles, c’est mieux que 4000 votes et une moyenne de 4.9 étoiles?
      J’ai participé à un concours de ce type il y a un moment, je pensais que ce serait au nombre de vues, et j’étais en tête, mais ils se sont basés sur la ‘popularité’ des vidéos, critère dont on ne sait pas comment il est calculé, et qui n’apparait pas sur la page d’accueil du groupe, contrairement au nombre de vues, de commentaires, et à la note. Je ne savais même pas que ça existait… Donc à moins qu’on n’ait confirmation entre-temps, je préfère attendre les résultats avant de m’imaginer quoi que ce soit.

  5. Je viens de voir que O.D.I.L sera en concert pendant la soirée Flanders company ! Super ^^ Bon concert à vous😉

  6. Ha non je viendrais pas, de toute facon tout ce qui se passe sur Paris a part le Samedi ca m’est très dur d’y aller.
    Concernant VGL, oui c’est fort dommage surtout que ceux qui sont devant toi, ou c’est juste un solo à la guitare, paye ton originalité, ou c’est un duo virtuel impossible à refaire en vrai, vu que c’est pas bouclé.

  7. Vidéo très originale, félicitations !

  8. Salut,

    Bonne interprétation mais le début est vraiment trop long et pas assez étoffé pour une représentation à mon humble avis. La musique devient plus intéressante à partir de 3’30 mais attendre 3 min pour commencer à bien apprécier je doute que beaucoup de monde aille jusque là. Peut être d’en faire une version plus courte allant à l essentiel aurait plus de succés.

    • Salut!

      Oui, je suis bien conscient que le début est très long, mais il fait partie de la performance: toute la vidéo est jouée en direct, piste par piste, je ne pouvais donc pas faire autrement à moins d’avoir des enregistrements préparés à l’avance. Le challenge était justement d’arriver à créer une musique riche en jouant seul et en direct.

      Merci pour ton commentaire en tous cas!

Laisser un commentaire

