Dernière minute: DoReMi Game & Cie à la Fnac La Défense demain à 16h!

Je n’en ai pas encore parlé ici, un peu pour laisser ma vidéo du concours VGL en haut de page, beaucoup parce que je n’ai pas de tête; DoReMi Game & Cie (dont je fais partie depuis Japan Expo 2009) sera en concert au beau milieu des rayons de la Fnac du CNIT à La Défense, demain à partir de 16h.

Vous aurez droit à des reprises et arrangements de musiques de jeux vidéo et de dessins animés, puis à 18h, Aurex vous jouera des musiques de film sur son électone.

En ce qui me concerne (après tout nous sommes sur mon blog :p ), j’assurerai la guitare et le chant sur le générique d’un bon vieux dessin animé, la guitare sur une chanson extraite d’un animé japonais, et le ukulélé et le chant sur un autre générique de dessin animé de mon époque. Le public est encouragé à chanter avec nous!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 16 octobre 2009, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

