ReverbNation

krapo
Reverbnation est une sorte de Myspace… En bien plus évolué.
En particulier, il permet aux fans de s’investir et d’aider les artistes qu’ils soutiennent à se faire connaitre. En plus de devenir fan et écouter de la musique, vous pourrez y trouver des bannières et des widgets à mettre sur vos sites, Myspace, Facebook… mais également rejoindre la Street Team, qui pourra se voir confier des missions avec parfois des cadeaux à la clé.

Si vous souhaitez me soutenir, inscrivez-vous en tant que fan, et/ou rejoignez ma Street Team!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 26 janvier 2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ha c’est intéressant ce site que je connais pas. Je suis overbooked la, je m’y pencherai ce week end.

    • J’ai pas assez de suivi pour que ça serve, mais ça a l’air très efficace. je mettrai ça en place pour O.D.I.L quand on aura quelque chose d’écoutable.

  2. Ok, c’est interessant et j’ai des amis chez vous!

Laisser un commentaire

