Still Alive

Mon premier essai avec le Vocoder du Pod X3 Live.

My first attempt with the Pod X3 Live Vocoder.

MP3

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 25 février 2010, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. GG !
    Dommage que le vocoder fasse saturer le morceau selon comment le filtre agit.
    T’a essayé de collé un compresseur/limiteur dessus ?

    • C’est plus ma faute que celle du vocoder je pense🙂 Je suis encore mauvais en prise de son. J’ai mis un compresseur, mais je n’ai pas réussi à bien le paramétrer, et j’ai aucune patience, dès que j’approche d’un résultat à peu près convenable, il faut que je publie!

  2. J’adore ! Pour un premier essais c’est génial ^^ Le morceau est frais et leger (Jsuis fan)

Laisser un commentaire

