Music Success in Nine Weeks – Week 4

Music Success in Nine Weeks – Week 4

La semaine 4 est consacrée aux réseaux sociaux. Tant mieux pour moi, parce qu’on est déjà dimanche et que je n’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui.

Voyons-voir… Twitter: OK. Facebook: OK. Reverbnation & MyBand: OK. Flickr… Flickr?

Etant donné que je ne joue que chez moi pour l’instant, je ne pense pas que ça me soit utile.

Bon, on continue… Music Alley? Génial, un service où on envoie sa musique et les podcasters l’utilisent. Encore mieux, on a accès aux statistiques! Ok, c’est parti, je m’inscris!

Voilà, c’est tout pour cette courte mise à jour, à la semaine prochaine!

Week 4 is about Social media. Good for me, because although it is sunday already and I don’t have a lot of time today, I think it’s a topic I’m ok with.

Let’s see… Twitter: check. Facebook: check. Reverbnation & MyBand: check. Flickr… Flickr?

Well I’m still only playing at home, so I don’t think I could use it.

Ok, moving on… Music Alley? This sounds great, a service where you upload your music and podcasters can use it. Even better, you get the stats of your plays. Ok, I’m in, I just signed up!

That’s it for the short Week 4 update, see you next week!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 5 septembre 2010, dans MSi9W. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

