Neverending Story

Pour le thème Musiques de films sur Zvok is not dead, je me suis replongé en enfance, et j’ai fait abstraction de l’atroce coupe de cheveux de Limahl pour pondre une reprise version berceuse de Neverending Story, chanson thème du film du même nom (L’histoire sans fin en français).


MP3

Au passage, je vous rappelle si besoin est que Zvok is not dead est un putain de site, que vous devez absolument écouter toutes les reprises stockées dans la ZindRadio et devenir fan de Zvok is not dead sur Facebook. Non mais.

Le prochain thème sur Zvok is not dead a été annoncé, il s’agit des musiques de Noël, je suis ouvert à toute suggestion.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 26 novembre 2010, dans Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bon comme je l’ai déjà dis sur ZIND, ta reprise déchire grave sa race ! Ce serait rigolo une reprise « yaourt » de la vf ou personne n’y comprend quelque chose.
    Sinon, pour les chants de noël, pour s’éloigner des classiques trop classiques, je te propose la marche des rois mages : http://www.youtube.com/watch?v=IKjkU8wyhNI&feature=fvw
    C’est la version Tino Rossi, mais y’en a des centaines, que dis je, des milliers d’autres (ou pas).

Laisser un commentaire

