Farewell DoReMi

DoReMi Game & Cie à Epitanime 2011

C’est avec énormément de peine que je vous annonce avoir quitté l’association DoReMi Game & Cie pour des raisons personnelles que je ne pourrai évoquer ici.

Jouer au sein du groupe de cette association a été une de mes principales occupations depuis 2009 et me manquera terriblement.

Je ne peux que vous encourager à soutenir DoReMi notamment lors de ses prochains concerts.

Voici en guise de souvenir le premier morceau que j’ai pu jouer en tant que membre de DoReMi Game & Cie:  Farewell Hyrule King, extrait de The Legend of Zelda  – The Wind Waker.

Photo: A. Nelson SindfoulGalerie complète

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 1 juin 2011, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Désolé Krapo… C’est vrai, tu nous manqueras…😦

  2. Je garde plein de super souvenirs musicaux en tête. Bonne chance pour la suite🙂

  3. Bonjour, Krapo !
    Les photos de Doremi en concert à Alchimies 2011 sont enfin parues sur mon site :
    http://prof-okashi.fr/reportages/alchimies-2011.php
    Si tu es intéressé par des grands formats de tes photos, envoie-moi un message.
    A un de ces jours peut-être !
    Prof. OKASHI

Laisser un commentaire

