Super Makariko Land

Super Makariko Land

Il s’agit d’une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, j’ai pu profiter d’avoir désormais mes weekends libres pour m’y mettre.

Voici le thème principal de Super Mario Land, adapté à la façon de Kakariko Village (Village Cocorico) de The Legend of Zelda – A Link to the Past.



Flattr this

A voir également:
The Legend of Zelda – Kakariko Village
Super Mario Sunshine – Delfino Plaza

Edit: A la demande de vincent314ljm, voici la tablature: Tab Super Makariko Land

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 4 juin 2011, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Top ! Du bon son et du beau boulot🙂

  2. bonjour krapo une version mp3 est prévue ? et tes musique on peu les utiliser dans un montage vidéo destiner a un usage familial ?

    • Salut Valentin,
      J’ai appris récemment qu’on peut avoir des problèmes en mettant à disposition des mp3 de reprises, car les ayant-droits peuvent réclamer une indemnisation, même si on ne les vend pas. Je l’ai fait auparavant, j’ai décidé d’arrêter de le faire pour ne pas encourir de risques. Youtube a négocié des droits de diffusion avec un peu tout le monde, donc pas de problème là-bas.

  3. je t’ais envoyer un mail comme demander sur facebook

  4. Pas mal🙂
    Par contre, y’a des fois ou tu perds le rythme avec ton…clavier à tuyau ?

Laisser un commentaire

