Dexter


Reprise du générique de Dexter.


Au départ je voulais en faire une version avec des instruments un peu enfantins, et l’appeler la « version Harrison ». Bien évidemment ça n’a pas tourné comme je l’imaginais et je me retrouve avec une reprise qui m’évoque plutôt des musiques tziganes, surtout avec les battements de mains à la fin. Mais j’en suis tout de même assez fier. Qu’en pensez-vous?

Passez me voir sur Facebook de temps en temps!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 3 octobre 2012, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Très original, ça surprend à la premiere ecoute c’est certain ^^

Laisser un commentaire

