iGraal – Vos achats vous rapportent

iGraalJ’incite régulièrement mes amis ainsi que mes contacts sur les réseaux sociaux à s’inscrire à iGraal, je vais vous expliquer grâce à ce tutoriel en quoi cela consiste, et comment l’utiliser.

Qu’est-ce que c’est?

iGraal est un système de cashback: lorsque vous faites des achats sur Internet, il vous reverse une partie de l’argent que vous dépensez.

Les gains que je peux réclamer actuellement

Chacun des sites partenaires (plus de 1300, parmi lesquels Fnac, Auchandirect, Yves Rocher, Boulanger, Cultura, Celio,  Priceminister, Etam, Carrefour Drive, la plupart des opérateurs mobile et Internet… il s’en ajoute régulièrement, la liste complète est ici) vous propose des conditions avantageuses, sous la forme d’un pourcentage ou d’un montant fixe. Vous récupérerez donc par exemple 6% du prix de votre nouvelle télé, ou 10 euros pour un abonnement téléphonique.

Il s’agit réellement d’argent,et non pas de bons d’achats ou d’un autre système restrictif. Une fois que vous avez cumulé 20 euros ou plus sur votre compte iGraal, vous pouvez demander à ce que cette somme vous soit reversée par virement bancaire ou Paypal. Je l’ai fait plusieurs fois, je peux vous garantir que cela fonctionne.

Cashback de quelques partenaires Téléphonie, TV et Internet

Comment on fait?

Tout d’abord, inscrivez-vous sur iGraal en utilisant ce lien (qui me permet de vous parrainer): http://fr.igraal.com/#parrain=krapo

La barre d’outils et l’application mobile

Je vous recommande vivement d’installer la barre d’outils qui se fera discrète dans votre navigateur, mais vous évitera de faire un achat sans enclencher le cashback. C’est en effet rageant de se rendre compte après-coup qu’on n’en a pas profité alors qu’on y avait droit.

Lorsque vous êtes sur un site partenaire, la barre d’outils iGraal vous l’indique et il vous suffit de cliquer dessus pour activer le cashback. Elle affiche également les codes promo utilisables sur le site le cas échéant (réductions, livraison gratuite, etc).

En plus, iGraal vous reverse 1 euro pour l’installation de sa barre d’outils.

L’application mobile, quant à elle, est un navigateur Internet à part entière, il vous faudra penser à l’utiliser lors de vos achats sur vos appareils mobiles.

Le parrainage

Vous pouvez également, comme moi, faire la chasse aux filleuls: chacun vous rapportera 3 euros dès le premier achat validé (5 euros lors d’opérations spéciales). Vous toucherez également l’équivalent de 10% des gains cumulés de tous vos filleuls, à vie.

Alors pour gagner de l’argent simplement en faisant des achats et en parrainant vos amis, inscrivez vous en cliquant ici: http://fr.igraal.com/#parrain=krapo

Dans un souci de transparence, je tiens à vous indiquer qu’iGraal m’a offert un petit avantage contre l’écriture de ce tuto (5 euros au lieu de 3 à chaque parrainage, pendant 3 mois).

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 19 février 2014, dans Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je confirme le bon plan, de mon côté je suis passé via un parrain premium (12 euros à l’inscription) : http://blogmotion.fr/pratique/parrainage-premium-igraal-11785

  1. Pingback: iGraal : Gagner de l’argent en achetant | Toumitoun

  2. Pingback: iGraal : ça s'en va et ça revient (en partie) - Thomas Brouwer

Laisser un commentaire

