Concert aux Geek Faëries

AfficheConcertsGF
Salut à tous!

Je serai en concert aux Geek Faëries au Château de Selles-Sur-Cher le samedi 7 juin à 20h.

Cliquez sur la miniature de l’affiche créée par Luth Ostinato, elle mérite d’être vue en grande taille!

Je vous prépare un set court mais intense, j’espère être en mesure d’utiliser ma nouvelle Voicelive 2 pour de magnifiques arrangements vocaux. (Détail technique qui n’intéresse probablement que moi: la Voicelive 2 peut être connectée en midi à mon Pod HD500, celui-ci peut ainsi me servir de contrôleur midi et changer les patches de la VL2 automatiquement!)
Je vous jouerai un tout nouveau medley, un morceau que je n’ai jamais présenté en live, et de nouveaux arrangements, le tout, avec l’aide du logiciel Korg M01D sur Nintendo 3DS, et du public, dont l’énergie sera sollicitée! Oh, et, si tout se passe bien, une surprise :3

Parmi les autres groupes qui se produiront aux Geek Faëries, je vous recommande de vous intéresser à The Other Days, un duo qui joue en utilisant pour seuls instruments des Gameboy Modifié(e?)s. J’ai eu l’occasion d’assister à leur set aux Geek Faëries On The Web, c’est vraiment impressionnant, surtout après avoir discuté avec eux et vu comment se présente le machin… Tout est constitué de code, il n’y a aucune interface graphique.

En dehors du contenu musical, vous retrouverez aux Geek Faëries, en vrac: Antoine Daniel, Bob Lennon, Noob, le Joueur du Grenier, Laurent Charrier, Tod, et des tonnes de stands et d’ateliers. L’ambiance est très différente de celle des autres conventions, n’hésitez pas à consulter la programmation détaillés sur le site des Geek Faëries!

Au fait, n’oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter pour recevoir toutes mes infos (dates de concert, etc), et à mon site dans la partie « Notifications par e-mail » dans la colonne de droite, pour être prévenu à chaque (rare) fois que je publie quelque chose (vidéo, news…).

__________

Avez-vous vu mes dernières vidéos?

Firefly – Ballad of Serenity

Hear You Me (Jimmy Eat World)

Doctor Who – Medley

__________

On se voit aux Geek Faëries!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 24 mai 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

