Deuxième édition de la DS in Paris Musicale

DIP-MUSICALE

La première édition a été lancée un peu comme ça, pour voir ce que cela donnerait. Et aussi bien les artistes que le public semblent avoir été conquis!

En ce qui me concerne, j’ai vraiment apprécié l’ambiance de l’événement, ultra-conviviale et détendue, et le fait d’avoir joué complètement à l’arrache avec de nouvelles têtes.

Et cela tombe bien car c’est ce qui va à nouveau se passer lors de cette seconde DS in Paris Musicale! Je jouerai avec pas moins de 4 personnes pendant mon set! Un chanteur, une chanteuse-guitariste et un duo qui semble jongler entre guitares, flûtes et ocarinas. Je préfère ne pas divulguer leurs identités pour garder la surprise…

Je jouerai également pour la première fois une nouvelle reprise d’un jeu Megadrive. Je considère celle-ci, à mon humble niveau, comme un tour de force, car tout en jouant, je me sample à plusieurs reprises, et je lance les boucles manuellement (ou plutôt pédestrement) aux moments opportuns. Mon pédalier est totalement malmené pendant ce morceau puisque je l’actionne plus de 60 fois! Vous me verrez donc tenter de garder mon équilibre sur ma jambe gauche pendant que je lance mes boucles avec le pied droit tout en jouant!

Streetpasser et jouer en multi, c’est bien, écouter de la musique en live, c’est pas mal non plus, mais en plus de tout cela, entre les concerts, les organisateurs vous ont préparé des blind tests lors desquels vous pourrez remporter des goodies!

 

DS in Paris Musicale
Le Jeudi 17 juillet à partir de 19h
Abracadabar
123 avenue Jean Jaurès 75019 PARIS
M° Laumière ou Ourcq

 

Petit résumé en vidéo de la première édition, par DS in Paris:

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 15 juillet 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

