Concert aux Geek Faëries On The Web V3.0

Comme l’exige la coutume, je vous souhaite une excellente année, pleine de bisous et de billets et de tout un tas d’autres trucs que vous voudriez voir vous arriver. Voilà.

Ceci étant dit, j’ai le plaisir de vous annoncer que je participerai à une soirée live dans le cadre des Geek Faëries On The Web V3.0. Pour y assister, RDV au Covent Garden à Eragny, ou dans ton PC, ta tablette, ton téléphone portable, voire même ta machine-à-laver connectée, grâce à la magie du streaming!

Affiche Concert GFOTW3
Également annoncés au programme, The Holiday Armadillo, groupe au nom qui m’a tout l’air de s’être échappé d’un épisode de Friends, et dont je suis en train de découvrir la musique à l’heure où j’écris ces lignes. Je comptais écouter quelques intros pour voir à quoi ça ressemble, mais je dois avouer que mon casque est resté vissé sur ma tête, les compos axées prog mélodique sont bonnes, les voix sont belles, et ces mecs savent jouer, alors allez donc m’écouter leur album ECHO, disponible en streaming (décidemment c’est vraiment magique) sur leur site!

Le troisième et dernier groupe présent ce soir sera The Airplane, désolé ECHO, j’interromps mon écoute mais je reviendrai…. Ok, eh bien c’est du très bon aussi, ça semble plus atmosphérique, mais ça donne envie de prendre le temps de découvrir tout ça, alors go sur leur Soundcloud!

Pour ma part, vous avez l’habitude, il s’agira de reprises de musiques de jeux vidéo, de génériques de dessins animés et de séries TV, avec ma 3DS en guise de groupe. Je vous prépare en particulier un nouveau medley que j’ai en tête depuis des années, qui regroupe les musiques d’un jeu qui occupe une grande place dans mon petit kokoro. Je compte sur vous pour chanter plus fort que moi, que vous soyez dans la salle ou chez vous!

Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook

Soirée Concert Geek Faëries On The Web
Covent Garden
Parc d’Activités de La Danne
95610 Éragny
Samedi 17 Janvier – 20h
8 euros
Streaming gratuit sur: http://www.geekfaeries.fr/

Et tant que vous êtes là, pourquoi ne pas jeter un œil à mes dernières vidéos?
Super Smash Bros. for 3DS – Menu Theme

Streets of Rage – Fighting in the Street

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 6 janvier 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

