Concert – Des gens cool jouent avec krapo

FlyerkrapoKawaii2016.pngJ’ai demandé à quelques personnes que j’apprécie et que j’admire de venir jouer ou chanter un ou deux morceaux avec moi et je suis tout fou tellement j’y crois pas comment ils sont gentils et ils ont accepté.

Si vous êtes un habitué du Kawaii Cafe, vous en connaissez certains. Si vous suivez ce que je fais quand je ne joue pas en solo, vous en connaissez d’autres.

Et puis si tout se passe bien au niveau des agendas et tout, deux personnes devraient venir pour un truc tellement oufissime que j’ai peur de ne pas réussir à retenir mes larmes et à jouer correctement.

Bref pour vous je ne sais pas mais pour moi ça va être une soirée mémorable.

Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook

Voici un petit teaser pour vous donner un avant-goût de la soirée:

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 5 septembre 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

