Steven Universe – générique

steven-universeSur les conseils de pas mal de monde, je me suis récemment mis à Steven Universe. Et dès le premier épisode, ce qui m’a le plus frappé, c’est la chanson du générique. Déjà, du ukulélé, ça me parle, mais en plus elle est entraînante, les harmonies sont réussies et la mélodie super sympa. Il fallait donc que j’en fasse une reprise.

Je m’y suis collé un soir après le boulot, j’aurais pu y passer plus de temps pour bien la peaufiner, mais j’avais vraiment envie de la publier rapidement. Ma reprise est donc (comme d’hab, vous me direz) un peu bancale, mais pour une fois je suis plutôt satisfait de mon chant en voix de tête, que je trouve en général horrible. En dehors de ça, vous entendrez bien sûr du ukulélé, du toy piano (que je n’avais pas encore inauguré depuis que je l’ai acheté il y a au mons un an), un peu de glockenspiel, des claps de mains et des poum poum sur mon bide (hommage à Steven) pour faire la « grosse caisse ».

Plus de génériques par ici!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 23 février 2017, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Cela parait bien mais 30s c’est un peu court et laisse sur sa faim!!!

Laisser un commentaire

