Modern Classics – Super Mario Sunshine

Modern Classics - Super Mario SunshineJ’inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique, que j’ai choisi d’intituler Modern Classics. Le principe est un peu de prendre le contre-pied de la tendance actuelle, qui est aux réorchestrations de vieux thèmes de jeux vidéo. Comme j’aime me démarquer des autres, et aussi comme cela représente tellement moins de boulot, je reprendrai des musiques plus ou moins récentes dans un style 8-Bit.

Le premier jeu à se faire Modern-Classiquer est Super Mario Sunshine.

This is the first of a new series of covers, which i chose to call Modern Classics. Unlike the current hype, which is to reorchestrate old videogames tunes, i have decided to do exactly the opposite: i will cover more recent musics, 8-bit style. I like to do things differently, and i have to admit it, this requires so much less work…

So here is the first game to be featured in the Modern Classics: Super Mario Sunshine.

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 25 Mai 2009, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Il m’a suffit de lire  » style 8-Bit  » pour être aux Anges ❤ qu'est ce que j'aime cette sonorité : )

    Bravo l'ami !

  2. Excellent… ça se laisse carrément écouter en boucle en plus!
    Bon bah comme d’hab… jsuis fan :]

  3. GG je cautionne à fond la démarche mec, j’attends la suite avec impatience.

  1. Pingback: GoNintendo » Blog Archive » Super Mario Sunshine - Delfino Island 8-bit style- What are you waiting for?

Laisser un commentaire