Stairway to Tata Yoyo

Stairway to Heaven + Tata Yoyo

J’ai besoin de vos commentaires et de vos votes!

Je participe à un concours dont le principe est de chanter les paroles d’une chanson sur la musique d’une autre chanson. J’ai choisi d’interpréter Stairway to Tata Yoyo, à l’aide de mon fidèle ukulele-qui-fait-gagner-des-concours et de ma DS Lite Zelda ultra collector.

Le gagnant sera celui qui aura eu la vidéo la plus regardée, donc regardez ma vidéo, mais pas celles des autres!
Merci d’avance!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 7 avril 2008, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Génial ton interprétation :p
    Coup de coeur pour le générique d’introduction qui met de bonne humeur pour apprécier ta chanson XD
    Bon j’ai regardé ta vidéo depuis ton blog, ça suffit ? Faut la regarder plusieurs fois ? (genre une fois par jour?)
    Bonne chance

  2. Merci à toi!
    Je pense et j’espère que les résultats sont pris en compte pour les visionnages depuis ici. Par contre, je n’en sais rien pour les visionnages multiples, et même si ça pourrait probablement m’aider à gagner, je ne vous encourage pas à le faire… Raah, je suis trop honnête! Par contre, faites bien circuler le lien à tous vos potes!

  3. Trop fort la vidéo krapo, je l’ai visionnée ici et sur dailymotion pour être bien sûr que ça soit comptabilisé :-p .
    Good luck !

  4. Moi, je l’ai tout simplement blogger sur mon blog. J’étais énervé, et comme j’avais consulté ton blog avant, je me suis dit, pourquoi pas le mettre ?
    Lien : http://blog.jonathanmm.free.fr/?p=368

  5. Surprenant, mais ma foi, ça se laisse écouter…
    Bravo et bonne chance pour la guitare ;0)

  6. Super Krapo 😀
    En plus c’est pas évident de jouer avec un ukulele !!!
    Tu mérites ta gratte !!!

  7. je vais mettre ta vidéo en lien sur msn… que tous les curieux aillent la voir!!

  8. Merci merci tout le monde, c’est très cool de votre part tout ça! Je ne baisse pas les bras!

  9. Excellent krapo !!
    Et bravo !!!

  10. voila le nouveau jimmy krapo et enfin les paroles en francais
    qui aurait qu’annie les avaient piqués à led zep

  11. Trop bon !!
    Tu vas l’avoir ta gratte !

  12. Arf, non, c’est fini, c’est perdu… Mais merci quand même!

  13. 🙂 Krapo mouahahahaa sa gère =)

  14. T’aurais pas dû préciser que t’avais une DS rare…

  15. Bravo, j’adore ! et alors, tu l’as gagné ce concours ?

  16. tu veu gagner une grate moi aussi je suis une fille mais mon réve c’est d’avoir une guitare élèctrique jé que 13 an mais bon je pourais pas en avoir démoralise pas bonne chance

Laisser un commentaire