Concours Videogames Live 2010 – Ocarina of Time – Lost Woods

Cette année encore, le Videogames Live organise un concours dont le gagnant se produira sur la scène du Palais des Congrès pendant l’événement. Et cette année encore, j’ai décidé d’y participer.
Je n’ai pu y consacrer qu’une petite journée tout compris (transcription des notes à l’oreille, apprentissage du morceau, programmation, captation, édition), cette vidéo me semble donc un peu moins intéressante que celle de l’année dernière, mais tout de même assez sympa.

Les votes ne seront pris en compte que depuis la page du concours, je n’intégrerai donc pas la vidéo ici tant que ceux-ci sont ouverts. Si vous souhaitez me soutenir et me voir jouer au Palais des Congrès de Paris, rendez-vous sur cette page et cliquez sur le bouton ‘Voter’!

Mais ce n’est pas ma seule chance de remporter ce concours. En effet comme vous le savez peut-être, je fais partie de l’association Doremi Game & Cie qui se produit sur scène pour jouer des musiques de jeux video et d’anime. Cette année, l’association participe elle aussi au concours avec un medley de musiques emblématiques de différents jeux The Legend of Zelda. Votez aussi pour cette vidéo pour nous envoyer en groupe sur la scène du Palais des Congrès!

Il est possible de voter tous les jours, ne vous privez pas!

À propos de krapo

http://krapomusic.wordpress.com (EN) https://krapo.wordpress.com (FR)

Publié le 13 novembre 2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire